Les Produits Utilisés sont bio et maison

12345562_1103898796301208_5814932228994473511_n

Les Gommages sont réalisés avec du savon noir à l’eucalyptus, de la fleur d’oranger, du Rhassoul du Maroc et de l’huilé végétal d’argan.

Les bien-faits de se gommage sont q’il  purifie vos cheveux, il absorbe les excès de sébum (graisses naturelles) tel un buvard, il vous débarrasse des toxines et des impuretés telles que les cellules mortes, les pellicules. Il n’attaque pas la pellicule protectrice naturelle des cheveux. Le rhassoul a une puissance d’absorption supérieure aux autre argiles car il a une teneur plus élevé en silice, magnésium, potassium et calcium. 

Les Shampoings utilisés au salon sont fait à base de shikakaï, de romarin, d’huile végétal de Brocoli, de protéines de soie, de fruit de la passion et d’extrait de pépins de raisins.  La plante de Shikakaï.

est traditionnellement utilisé en Inde pour laver et redonner un bel éclat aux cheveux.

Naturellement riche en saponines, cette poudre est ajoutée à de l’eau de manière à obtenir une pâte qui peut être directement utilisée pour le soin des cheveux, sans nécessité d’ajouter un tensio-actif. Nettoyant ainsi en douceur les cheveux et le cuir chevelu, cette poudre est réputée pour favoriser la pousse des cheveux, mais aussi pour les démêler tout en leur donnant un aspect brillant et un toucher soyeux. Utile pour laver tout type de cheveux, il est particulièrement adapté pour le soin des cheveux emmêlés et fatigués.

Les Masques sont à base d’huile végétal de coco Bio.

Pourquoi l’huile de coco ?

Parmi l’ensemble des huiles végétales pour cheveux, l’huile de coco et l’huile d’olive également sont les rares huiles en mesure de gainer la fibre et de pénétrer vos cheveux afin de combler les brèches et de les réparer de l’intérieur.

– L’huile de coco contient beaucoup d’acide laurique.  Cette huile agit non seulement sur le cheveux mais aussi à l’intérieur. Ainsi, vos cheveux sont protégés grâce à une gaine protectrice qui fait briller vos cheveux. L’huile de coco répare intensément les cheveux.
– Si vous l’utilisez en petite quantité sur les cheveux, elle revitalisera et fera briller instantanément vos cheveux.
– L’huile de Coco empêche la perte de protéines dans les cheveux.
-L’Huile de Coco possède également des vertus anti- pelliculaires, elle est capable d’apaiser votre cuir- chevelu et c’est aussi un anti-poux naturel extrêmement efficace.